IMG_7366.jpeg

Behind

Palm trees

Le

restaurant

Plus qu'un restaurant, Zion St Barth est un état d'esprit, une ode à la nature, à l'essentiel, à la gastronomie.

Niché au cœur d'un jardin tropical, le restaurant Zion est le repaire des connaisseurs. Fins gourmets et habitués de St Barth s'y retrouvent en toute simplicité, le temps d'un dîner.

Osez franchir la porte du Zion et derrière une végétation luxuriante, vous découvrirez un restaurant intimiste à l'ambiance décontractée, où le Chef surprendra votre palais... 

Restaurant_Le_Zion_HD13062019_©Axelle_Ca
IMG_7236.jpeg
©EmilyLab-21_11_Marc_054_edited_edited.j

Le Chef

  Jean-Baptiste Piard

Chef propriétaire du Zion St Barth, Jean-Baptiste Piard signe une cuisine audacieuse et créative. Ses inspirations sont multiples, revisitant la gastronomie française et internationale, sublimant produits locaux et bien d'autres.

Après plusieurs expériences dans des maisons de renom et étoilées en France et dans le monde entier, Chef Piard rejoint Tahiti où il remporte le titre de meilleur Chef de Polynésie en 2013. D'île en île, il poursuit sa carrière à St Barth en tant que Chef exécutif d'un hôtel 5* pendant plusieurs années. Puis il ouvre Zion, rêve de Chef, où il exerce sans relâche sa passion de la gastronomie, qu'il partage avec les épicuriens et autres amateurs de bon vin... et de rhum !

La

cuisine  

Souvent étonnante, parfois réconfortante, toujours savoureuse, la cuisine du Zion ne laisse pas indifférente. Chef Piard et son équipe aiment innover et sublimer les produits, proposant une carte évolutive selon les saisons et les inspirations. Tandis que les très demandés "mahi-mahi" et "purée fumée" font de nouveaux addicts chaque soir, de nouveaux plats viennent agrémenter la carte tous les mois.

IMG_3793.jpeg
161994135_191234969131010_956440031438885658_n.jpg

Ouvert du Mardi au samedi

A partir de 18h30

St Jean, Centre Vaval

97133 St Barthélemy

French West Indies

Tel : +590 590 27 63 62

@ : contact@zion-sbh.com

@zion_stbarth_restaurant

IMG_7366.jpeg

Behind

Palm trees

The

restaurant

More than a restaurant, Zion St Barth is a state of mind. A tribute to nature, simplicity and gastronomy.

Nestled behind a tropical garden, Zion is the secret place for food lovers, St Barth insiders... After passing the mysterious door and lush vegetation, we welcome you for dinner in a casual atmosphere, where our Chef will surprise you with a tasty and creative cuisine.

Choose your table in the natural decor or dare the 'special' experience at the Chef's table... Welcome to Zion!

Restaurant_Le_Zion_HD13062019_©Axelle_Ca
IMG_7236.jpeg
©EmilyLab-21_11_Marc_054_edited_edited.j

The Chef

  Jean-Baptiste Piard

Chef owner of Zion St Barth, Jean-Baptiste Piard proposes a creative and audacious cuisine. His inspiration is multiple, based on a mix of international and French gastronomy while giving pride of place to local products.

After several experiences in Michelin-star restaurants in France and worldwide, his route led him to Tahiti where he won the title of Best Chef of French Polynesia in 2013. Then he went island-hopping to St Barth, as an executive Chef in a 5* hotel for several years. Opening Zion was the ultimate project, where Chef Piard can now share his limitless passion with food, wine and rum lovers.

The

food  

Sometimes conforting, often creative, always tasty... Chef Piard and his team like to innovate and share with you an evolutive menu. While the best-sellers "mahi-mahi" and the "smoked mashed potatoes" make new addicts every night, you will not be disappointed by the new creations.

Better than a long description, discover the menu online...

IMG_3793.jpeg
161994135_191234969131010_956440031438885658_n.jpg

Dinner Tuesday to Saturday

From 6:30 PM

St Jean, Centre Vaval

97133 St Barthélemy

French West Indies

Tel : +590 590 27 63 62

@ : contact@zion-sbh.com

@zion_stbarth_restaurant